Modérateurs: Florent, abadinte, Arnaud, Serni, Thomas
solitaire a écrit:Ca signifie quoi ce titre?
Que SOS Racisme ne combat que l'antisémitisme?
Te rends tu compte que tu emploies les mêmes arguments que le FN quand il accuse les mêmes de ne pas se préoccuper du "racisme anti blanc"?
Et que viennent faire les préoccupations immobilières de BHL ici?
sarkonaute a écrit:il faut souligner que le type est soutenu en sous-main par les Indigènes de la République dont il est membre, organisation sulfureuse créé par des assos musulmanes pro-voiles en 2004, qui refuse l'intégration, dénonce la république "raciste et coloniale", et dont la porte-parole qualifie les français de souche de "souchiens (sous-chiens...)".
qui ont décidé de faire un battage, d'ailleurs depuis toute la presse en a parlé.
bref, un fait-divers qui n'est pas perdu pour tout le monde.
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,
Le ventre en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.
Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire Ă point,
Et de rendre au centuple Ă la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;
Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'oĂą sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.
Tout cela descendait, montait comme une vague
Ou s'élançait en pétillant ;
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.
Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.
Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir,
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir.
Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un œil fâché,
Epiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.
- Et pourtant vous serez semblable Ă cette ordure,
A cette horrible infection,
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion !
Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces,
Après les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.
Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !
je confirme. avant que je dise du bien de cette asso qui incarne la caricature de l'islamo-gauchisme et me qualifie de "sous-chien", il coulera de l'eau sous les ponts.Le GoG a écrit:Au lieux de saluer cette assoc' qui apporte une aide morale & juridique, tu vomis ta détestation d'une partie de l'espèce humaine.
solitaire a écrit:Je n'ai pas dit que tu étais proche du FN.
Juste que sur ce sujet, ta démarche est identique avec des résultats différents.
SOS Racisme, la LICRA ont l'indignation sélective...
Va sur n'importe quel site d'extrĂŞme-froite et tu trouveras ce genre d'argument.
A part ça, je n'ai pas vu beaucoup de défenseurs de Siné défendre ce type, ont ils l'indignation sélective aussi?
sarkonaute a écrit:je confirme. avant que je dise du bien de cette asso qui incarne la caricature de l'islamo-gauchisme et me qualifie de "sous-chien", il coulera de l'eau sous les ponts.Le GoG a écrit:Au lieux de saluer cette assoc' qui apporte une aide morale & juridique, tu vomis ta détestation d'une partie de l'espèce humaine.
sarkonaute a écrit: on apprend qu'un militant FN a été tabassé à Sarreguemines par les clients d'un "Kebab" qui l'ont traité de nazi.
on attend ton indignation.
et c'est toi qui viens nous parler d'indignation antiraciste à sens unique?Le GoG a écrit:T'imagine très bien que tes larmes sur les militants Fhaine bastonnés, je m'en contrefiche.
Le GoG a écrit:PS : il y a effectivement un racisme anti-blanc.
Normal, vu les cadavres laissés par les blancs, partout où ils sont passés.
solitaire a écrit:De QUOI je parle?
Mais de toi, mon gars.
Et du fait que ta prose consistant à insinuer que SOS Racisme ou la LICRA ne se mobilisent que pour certaines causes ( c'est à dire ne se bougent que lorsqu'il y a antisémitisme (ou suspicion de) et donc, pas dans ce cas) procède de la même DEMARCHE intellectuelle (enfin, si j'ose dire) que celle de types d'extrême droite les accusant de ne pas se préoccuper du "racisme anti blanc".
Ca me semble simple Ă comprendre.
Quant aux Indigènes de la Republique, même réponse que sarkonaute (comme quoi ça arrive).
solitaire a écrit:Ceci dit, bastonner des militants FN c'est pas du racisme.
Plutôt une oeuvre de salubrité publique, une forme de rééducation.
De toutes façons, c'est toujours eux qui ont commencé...
sarkonaute a écrit:et c'est toi qui viens nous parler d'indignation antiraciste à sens unique?Le GoG a écrit:T'imagine très bien que tes larmes sur les militants Fhaine bastonnés, je m'en contrefiche.![]()
cela dit je ne suis pas surpris, puisque selon toi, les agressions anti-blanc sont légitimes:Le GoG a écrit:PS : il y a effectivement un racisme anti-blanc.
Normal, vu les cadavres laissés par les blancs, partout où ils sont passés.
le racisme c'est pas bien, Legog. tous les racismes
sarkonaute a écrit:
zen a écrit:sarkonaute a écrit:
Mais il n'est pas antiraciste, il fait seulement l'éloge d'un "bon" racisme contre un mauvais. Le bon racisme : celui contre les "sionistes", contre les riches, contre les immigrés liés au patronnat mondialiste et au grand capital (comme BHL ou Sarkozy), celui contre les marchands du Temple ou ceux de la couleur associée, présumés coupables des malheurs du monde. Le "mauvais" racisme : celui contre les "opprimés" dont certaines organisations extrêmistes revendiquent le magistère moralisateur, pour diffuser leurs discours haineux contre la démocratie libérale et exciter le ressentiment des frustrés par un discours populiste. Sa rhétorique est typiquement la même que celle du FN, comme le note Solitaire. Il vise d'ailleurs la même clientèle de frustrés, sous un angle à peine différent.
Ainsi à la lecture de cette prose haineuse qui jette en pâture à la vindicte populaire certaines figures coupables d'être liées au milieu de l'argent, on a l'impression de lire les torchons des années 30.
D'ailleurs il est symptomatique que son attaque des organisations antiracistes officielles choisit encore une fois l'angle du lobby juif médiatique et financier, qui dans sa vision complotiste les contrôlerait en sous-main, tout en suggérant que la judéophobie est une invention dudit lobby.
Dépêche AFP ! Aucun ministre ne s'est déplacé au chevet de la victime. Aucune télé n'a proposé un reportage sur la victime. Aucun président de la Répoublique ne s'est exprimé sur l'agression, demandant que la police effectue une enquête approfondie. Aucune "indignation" n'a été recueillie ni aucune "nouvelle loi" proposée (MAM est trop occupée avec les chiens).
sarkonaute a écrit:peu importe, legogue, on a bien noté que tu cautionnais les agressions racistes contre les blancs, fussent-ils ou non militants FN![]()
quand à tes menaces pathétiques de petit gauchiste haineux, elles te rendent juste encore plus ridicule (si la chose était possible)![]()
je t'invite donc Ă aller te faire empapaouter avec tes amis racistes anti-sous-chiens, et par l'objet de ton choix (batte ou manche de pioche donc, comme il te plaira)
Utilisateurs parcourant ce forum: Thomas et 4 invités