sarkonaute a écrit:Le GoG a écrit:blazbla
allons LeGroc', tu as bien écrit que le racisme anti-blanc était "normal"
il y aurait donc un racisme légitime selon toi.
ce qui est bien c'est qu'entre tes tirades anti-sionistes et anti lobby-juif qui truste les assos antiracistes, tes vidéos sur le 11/9 dignes de Meyssan, ou le racisme légitime, on commence à se faire une idée plus claire du personnage. tu vas bientôt nous défendre Dieudo et nous parler des Protocoles?

Voici les propos. Mais tu, peux toi aussi me faire un procès en ce que tu veux, sorcellerie ou autre, c'est l'époque. N'empêche que tu dois rager, là , de ne pas pouvoir me virer....
PS : il y a effectivement un racisme anti-blanc.
Normal, vu les cadavres laissés par les blancs, partout où ils sont passés.
De la Chine à l'Algérie, des USA au "Tonkin"....
Dire qu'il y a un racisme anti-blanc "vu les cadavres qu'ils ont laissés partout ou ils sont passés" n'est en aucun cas cautionner ce racisme là , petite frappe inculte.
J'ajoute que les blancs sont, et de loin, les champions du monde de l'élimination de leurs semblables, blancs ou autres.
Hier comme aujourd'hui. A croire qu'il y a un "gène" de la violence qui les pousse à massacrer, comme en Irak par exemple.
Après, tu voudrais en plus que les survivants tendent l'autre joue pour se la faire déchiqueter par des bombes ?
Qui alimente ce racisme anti-blanc, sinon les blancs eux-même par la mort qu'ils sèment en larguant des tapis de bombes sur des populations civiles
D'où des réactions à leur égard qui sont compréhensibles.
Voilà le sens du mot "normal" employé ici dans ce sens de "réaction" aux millions de cadavres semés en Afrique, Asie, Amérique latine... partout.
Et ton pote du FHaine, il va mieux ?

Je donne des cours du soir, en langue française, d'explication de texte...
Cher professeur, je suis un survivant des camps de concentration. Mes yeux ont vu ce qu’aucun homme ne devrait voir : des chambres à gaz construites par des ingénieurs instruits, des enfants empoisonnés par des médecins éduqués, des nourrisson tués par des infirmières qualifiées et entraînées, des femmes et des bébés exécutés et brûlés par des diplômés de collèges et d’universités. Je me méfie donc de l’enseignement. Ma requête est la suivante : aidez nos élèves à devenir des êtres humains. Vos efforts ne doivent jamais produire des monstres éduqués, des psychopathes qualifiés, des Eichmann instruits. La lecture, l’écriture, l’arithmétique ne sont importantes que si elles servent à rendre nos enfants plus humains. Haim Ginott
Je crois que malgré les énormes obstacles qui existent, être intellectuellement résolus, avec une détermination farouche, stoïque et inébranlable, à définir, en tant que citoyens, la réelle vérité de nos vies et de nos sociétés est une obligation cruciale qui nous incombe à tous. Elle est même impérative.
Si une telle détermination ne s’incarne pas dans notre vision politique, nous n’avons aucun espoir de restaurer ce que nous sommes si près de perdre – notre dignité d’homme. Harold Pinter