Le silence de la LICRA, de SOS racisme, de BHL & les autres

Actualités et débats

Modérateurs: Florent, abadinte, Arnaud, Serni, Thomas

Règles du forum
Merci de respecter la Charte du Forum

Re: Le silence de la LICRA, de SOS racisme, de BHL & les autres

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 11:41

Le GoG a écrit:Je cautionne (puisque c'est toi qui en cause) le tabassage de tes potes du FHaine.
hon hon, le Grog.
tu as bien cautionné plus haut le racisme anti-blanc, que tu considères comme "normal":
Le GoG a écrit:PS : il y a effectivement un racisme anti-blanc.
Normal, vu les cadavres laissés par les blancs, partout où ils sont passés.

Euh, je ne vois pas ce que les chiens, les sous-chiens & les anti-sous-chiens viennent faire ici ?
eh bien c'est le corpus idéologique de l'association qui défend (instrumentalise?) l'agression dont cet homme a été victime, et que tu trouves si merveilleuse.
=> le racisme anti-blanc et la haine de la "fRance", le refus de l'intégration des immigrés. d'authentiques républicains :brigin:
Signaler un contenu offensant pour le Président:

Image

Merci de votre collaboration:
Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede Le GoG le Lun 11 AoĂ», 2008 12:52

sarkonaute a écrit:
Le GoG a écrit:Je cautionne (puisque c'est toi qui en cause) le tabassage de tes potes du FHaine.
hon hon, le Grog.
tu as bien cautionné plus haut le racisme anti-blanc, que tu considères comme "normal":
Le GoG a écrit:PS : il y a effectivement un racisme anti-blanc.

Euh, je ne vois pas ce que les chiens, les sous-chiens & les anti-sous-chiens viennent faire ici ?
eh bien c'est le corpus idéologique de l'association qui défend (instrumentalise?) l'agression dont cet homme a été victime, et que tu trouves si merveilleuse.
=> le racisme anti-blanc et la haine de la "fRance", le refus de l'intégration des immigrés. d'authentiques républicains :brigin:

Dire qu'il y a un racisme anti-blanc "vu les cadavres qu'ils ont laissés partout ou ils sont passés" n'est en aucun cas cautionner ce racisme là, petite frappe inculte. Du coup, faire une loi pour "redorer" la colonisation est urgent, pour gommer les faits criminels des p'tits blancs : révisionnisme pas mort.
Reprend tes cours d'histoire, ça te changeras des mots d'ordres douteux que tu propages partout.

Et oui, je suis désolé pour ton pote du FHaine..... :brigin: (je plaisante !)

Ce qui est interressant, au sujet du 'konaute, dont la vraie nature apparaît une fois de plus, c'est qu'il intervient sur ce fil (où je pointe le silence des assoc' anti-racistes qui le sont réellement, c'est même un fait indiscutable) et que lui, le 'konaute, vient faire ....l'apologie du FHaine. Quitte à en faire une "race" d'un FHaineux pour justifier ses délires.
Pauvre 'konaute.

Zou, je tire la chasse. Et j'ouvre les fenĂŞtres.
Ceux qui prétendent avoir les mains propres ont toujours les idées aussi sales.

et sentent de la bouche :mgreen:
Cher professeur, je suis un survivant des camps de concentration. Mes yeux ont vu ce qu’aucun homme ne devrait voir : des chambres à gaz construites par des ingénieurs instruits, des enfants empoisonnés par des médecins éduqués, des nourrisson tués par des infirmières qualifiées et entraînées, des femmes et des bébés exécutés et brûlés par des diplômés de collèges et d’universités. Je me méfie donc de l’enseignement. Ma requête est la suivante : aidez nos élèves à devenir des êtres humains. Vos efforts ne doivent jamais produire des monstres éduqués, des psychopathes qualifiés, des Eichmann instruits. La lecture, l’écriture, l’arithmétique ne sont importantes que si elles servent à rendre nos enfants plus humains. Haim Ginott

Je crois que malgré les énormes obstacles qui existent, être intellectuellement résolus, avec une détermination farouche, stoïque et inébranlable, à définir, en tant que citoyens, la réelle vérité de nos vies et de nos sociétés est une obligation cruciale qui nous incombe à tous. Elle est même impérative.
Si une telle détermination ne s’incarne pas dans notre vision politique, nous n’avons aucun espoir de restaurer ce que nous sommes si près de perdre – notre dignité d’homme. Harold Pinter
Le GoG
Membre très actif

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 13:50

Le GoG a écrit:blazbla
allons LeGroc', tu as bien écrit que le racisme anti-blanc était "normal" :roll:
il y aurait donc un racisme légitime selon toi.

ce qui est bien c'est qu'entre tes tirades anti-sionistes et anti lobby-juif qui truste les assos antiracistes, tes vidéos sur le 11/9 dignes de Meyssan, ou le racisme légitime, on commence à se faire une idée plus claire du personnage. tu vas bientôt nous défendre Dieudo et nous parler des Protocoles? :wink:

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede PalamPalamPapam le Lun 11 AoĂ», 2008 14:46

Je pense pas qu'on en soit là. Mon sentiment est que Le Gog est de bonne foi et se prend un peu les pieds dans le tapis en cherchant à montrer que les skins (tendance fafs) sont plus que jamais en force aujourd'hui (une dizaine d'agressions à caractère raciste ou politique pour les J.I en quelques mois sur Aix), et il exprime sa colère de voir la proportion accordée à 5 lignes par rapport à des agressions...
Je ne pense pas non plus que ce soit le rouge-brun antisémite qu'on présente. Le problème est qu'il part dans l'outrance, et que quoique tu fasses, si c'est toi qui finis par gueuler et insulter, c'est l'autre en face qui gagne (Schopenhauer)...
Jean Nicoli, résistant corse a écrit:«
A mes enfants,
Tout à l'heure je partirai. Si vous saviez comme je suis calme, presque heureux de mourir pour la Corse et pour le parti. Ne pleurez-pas, souriez-moi. Soyez fier de votre papa. Il sait que vous pouvez l'être, la tête de Maure et la fleur rouge, c'est le seul deuil que je vous demande. Au seuil de la tombe, je vous dis que la seule idée qui, sur notre pauvre terre, me semble belle, c'est l'idée communiste.Je meurs pour notre Corse et pour mon Parti.]

Ou va la CGT ? http://ouvalacgt.over-blog.com/
PalamPalamPapam
Membre exceptionnel !

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 15:02

PalamPalamPapam a écrit:les skins (tendance fafs) sont plus que jamais en force aujourd'hui (une dizaine d'agressions à caractère raciste ou politique pour les J.I en quelques mois sur Aix), et il exprime sa colère de voir la proportion accordée à 5 lignes par rapport à des agressions...
c'est quoi les JI?
des liens?

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede PalamPalamPapam le Lun 11 AoĂ», 2008 15:14

sarkonaute a écrit:
PalamPalamPapam a écrit:les skins (tendance fafs) sont plus que jamais en force aujourd'hui (une dizaine d'agressions à caractère raciste ou politique pour les J.I en quelques mois sur Aix), et il exprime sa colère de voir la proportion accordée à 5 lignes par rapport à des agressions...
c'est quoi les JI?
des liens?

Les JI sont les Jeunesses Identitaires, issus d'Unité Radicale.

Si tu veux des liens demande les moi par MP, je ne posterai pas ce genre d'immondices sur le forum
A mes enfants,
Tout à l'heure je partirai. Si vous saviez comme je suis calme, presque heureux de mourir pour la Corse et pour le parti. Ne pleurez-pas, souriez-moi. Soyez fier de votre papa. Il sait que vous pouvez l'être, la tête de Maure et la fleur rouge, c'est le seul deuil que je vous demande. Au seuil de la tombe, je vous dis que la seule idée qui, sur notre pauvre terre, me semble belle, c'est l'idée communiste.Je meurs pour notre Corse et pour mon Parti.]

PalamPalamPapam
Membre exceptionnel !

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 15:29

et donc ils commettent des agressions?

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede PalamPalamPapam le Lun 11 AoĂ», 2008 15:38

sarkonaute a écrit:et donc ils commettent des agressions?

Rien que sur aix, ils en sont à une dizaine, contre des militants, des homosexuels et des blacks/maghrebins... A Nice, ils tiennent le pavé, et sinon, ils ont pas mal ratonné devant Tolbiac... A toulouse, des gens de cette mouvance en sont allés jusqu'à agresser une militante pour lui graver une croix gammée au cutter dessus...
A mes enfants,

PalamPalamPapam
Membre exceptionnel !

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 15:39

récemment?

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede PalamPalamPapam le Lun 11 AoĂ», 2008 15:50

sarkonaute a écrit:récemment?

Pour Aix, c'est depuis septembre 2007.
Communiqué de l'AGEP-FSE (Aix-Marseille) :

Aujourd'hui, mercredi 4 juin 2008, à Aix-en-Provence, le groupuscule Jeunesses Identitaires, déjà réputé pour sa violence, a attaqué sans ménagement quatre militants de la Faculté de lettres.

Les 4 personnes agressées, dont deux militants FSE, ont été candidats sur la liste Fac Alternative, et 3 d'entre eux ont été élus. La liste Fac Alternative, issue de la mobilisation de cet automne, était arrivée en tête aux élections de l'Université de Provence.

Les Jeunesses Identitaires, groupuscule fasciste issu d'Unité Radicale (dont Maxime Brunerie, qui a tenté d'assassiner Jacques Chirac, était membre), ne se sont donc pas pris par hasard à ces militants, C'est clairement une agression fasciste, basée sur des motifs politiques et antisyndicaux. Ce n'est pas le premier cas: Depuis cet automne, de nombreuses violences, contre les minorités et contre les militants de gauche ont été commises, depuis que cette organisation a décidé d'exporter son idéologie fasciste, haineuse, et mortifère à Aix-en-Provence.

Nous assurons de notre plein et entier soutien les camarades victimes de ces nazillons en herbe. Ne laissons pas les fascistes prendre le contrôle de notre ville. Un réseau antifasciste est en train de se construire, nous vous invitons tous et toutes, afin de faire reculer les fachos.

Pas de fachos dans nos quartiers !

Pas de quartiers pour les fachos!

Pour Nice, c'est depuis leur création.
Pour Tolbiac, ça s'est un peu calmé quand les antifas les ont chassés.
Pour Toulouse, l'agression en question a eu lieu le 24 septembre 2007.

Nouvelle agression aujourd'hui... :roll:
Dernière édition par PalamPalamPapam le Sam 06 Sep, 2008 22:06, édité 1 fois.
A mes enfants,

PalamPalamPapam
Membre exceptionnel !

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 15:57

j'imagine que les groupuscules d'extrĂŞme-gauche ne sont pas non plus vierges de ce genre d'accusations.
fafs/antifafs, un grand classique.

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede PalamPalamPapam le Lun 11 AoĂ», 2008 16:01

sarkonaute a écrit:j'imagine que les groupuscules d'extrême-gauche ne sont pas non plus vierges de ce genre d'accusations.
fafs/antifafs, un grand classique.

développe
A mes enfants,

PalamPalamPapam
Membre exceptionnel !

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 16:19

ya rien à développer, fafs et antifafs se tapent dessus depuis 1/2 siècle, dans les facs ou ailleurs.
les groupuscules d'extrĂŞme-gauche n'ont rien Ă  envier Ă  leur pendant de droite au niveau violence, il me semble?

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede Le GoG le Lun 11 AoĂ», 2008 16:40

sarkonaute a écrit:
Le GoG a écrit:blazbla
allons LeGroc', tu as bien écrit que le racisme anti-blanc était "normal" :roll:
il y aurait donc un racisme légitime selon toi.

ce qui est bien c'est qu'entre tes tirades anti-sionistes et anti lobby-juif qui truste les assos antiracistes, tes vidéos sur le 11/9 dignes de Meyssan, ou le racisme légitime, on commence à se faire une idée plus claire du personnage. tu vas bientôt nous défendre Dieudo et nous parler des Protocoles? :wink:

Voici les propos. Mais tu, peux toi aussi me faire un procès en ce que tu veux, sorcellerie ou autre, c'est l'époque. N'empêche que tu dois rager, là, de ne pas pouvoir me virer.... :mgreen:

PS : il y a effectivement un racisme anti-blanc.
De la Chine à l'Algérie, des USA au "Tonkin"....

Dire qu'il y a un racisme anti-blanc "vu les cadavres qu'ils ont laissés partout ou ils sont passés" n'est en aucun cas cautionner ce racisme là, petite frappe inculte.

J'ajoute que les blancs sont, et de loin, les champions du monde de l'élimination de leurs semblables, blancs ou autres.
Hier comme aujourd'hui. A croire qu'il y a un "gène" de la violence qui les pousse à massacrer, comme en Irak par exemple.
Après, tu voudrais en plus que les survivants tendent l'autre joue pour se la faire déchiqueter par des bombes ?
Qui alimente ce racisme anti-blanc, sinon les blancs eux-même par la mort qu'ils sèment en larguant des tapis de bombes sur des populations civiles
D'où des réactions à leur égard qui sont compréhensibles.
Voilà le sens du mot "normal" employé ici dans ce sens de "réaction" aux millions de cadavres semés en Afrique, Asie, Amérique latine... partout.

Et ton pote du FHaine, il va mieux ? :brigin:

Je donne des cours du soir, en langue française, d'explication de texte...
Cher professeur, je suis un survivant des camps de concentration. Mes yeux ont vu ce qu’aucun homme ne devrait voir : des chambres à gaz construites par des ingénieurs instruits, des enfants empoisonnés par des médecins éduqués, des nourrisson tués par des infirmières qualifiées et entraînées, des femmes et des bébés exécutés et brûlés par des diplômés de collèges et d’universités. Je me méfie donc de l’enseignement. Ma requête est la suivante : aidez nos élèves à devenir des êtres humains. Vos efforts ne doivent jamais produire des monstres éduqués, des psychopathes qualifiés, des Eichmann instruits. La lecture, l’écriture, l’arithmétique ne sont importantes que si elles servent à rendre nos enfants plus humains. Haim Ginott

Je crois que malgré les énormes obstacles qui existent, être intellectuellement résolus, avec une détermination farouche, stoïque et inébranlable, à définir, en tant que citoyens, la réelle vérité de nos vies et de nos sociétés est une obligation cruciale qui nous incombe à tous. Elle est même impérative.
Si une telle détermination ne s’incarne pas dans notre vision politique, nous n’avons aucun espoir de restaurer ce que nous sommes si près de perdre – notre dignité d’homme. Harold Pinter
Le GoG
Membre très actif

Messagede PalamPalamPapam le Lun 11 AoĂ», 2008 19:53

sarkonaute a écrit:ya rien à développer, fafs et antifafs se tapent dessus depuis 1/2 siècle, dans les facs ou ailleurs.
les groupuscules d'extrĂŞme-gauche n'ont rien Ă  envier Ă  leur pendant de droite au niveau violence, il me semble?

Sauf que comme je l'ai écrit, l'action des JI ne s'est pas cantonnée à agresser des antifas, mais surtout des militants, des syndicalistes étudiants (personnellement, j'ai été agressé et je figure pas dans la mouvance antifa), des homosexuels, et des personnes de couleurs, comme ce patron de bar maghrebin tabassé à coup de rangers...
A mes enfants,

PalamPalamPapam
Membre exceptionnel !

Messagede sarkonaute le Lun 11 AoĂ», 2008 21:16

j'en prends bonne note.

Image

Image
sarkonaute
Membre exceptionnel !

Messagede Thomas le Mar 12 AoĂ», 2008 01:50

DSK75 a écrit:C'est vrai que les organisations " anti-racistes " le sont à dimension variables. Mais généralement, ça va dans un seul sens. On oublie un certain type de racisme, parfois deux, jamais le troisième. Tiens, par exemple, le MRAP - organisation dirigée par le au-combien dangereux Mouloud Aounit - le jour où on verra cette organisation dénoncer le racisme anti-blanc ou antisémite, il y aura au moins un mètre de neige à Paris.

Il commence Ă  faire frisquet, ces derniers temps...
http://www.mrap.fr/search?SearchableTex ... %A9mitisme
Modifier sa signature
Image
Thomas
Membre exceptionnel !

Messagede Le GoG le Mar 12 AoĂ», 2008 14:40

La neige en aout.

Le GoG
Membre très actif

Messagede DSK75 le Mar 12 AoĂ», 2008 19:22

Thomas a écrit:
DSK75 a écrit:C'est vrai que les organisations " anti-racistes " le sont à dimension variables. Mais généralement, ça va dans un seul sens. On oublie un certain type de racisme, parfois deux, jamais le troisième. Tiens, par exemple, le MRAP - organisation dirigée par le au-combien dangereux Mouloud Aounit - le jour où on verra cette organisation dénoncer le racisme anti-blanc ou antisémite, il y aura au moins un mètre de neige à Paris.

Il commence Ă  faire frisquet, ces derniers temps...
http://www.mrap.fr/search?SearchableTex ... %A9mitisme

Merci de confirmer mes propos sur l'absence totale de leur part de dénonciation du racisme anti-blanc, " anti-Gaulois"...
En revanche c'est vrai, il y a bien un discours de dénonciation de façade du racisme antisémite. De la part d'un pro-palestinien très engagé, c'est comique. Un peu comme quand Hollande dit qu'il " n'aime pas les riches", ça serait rigolo si le sujet n'était pas aussi grav ( enfin pour Hollande c'est bien entendu très rigolo :mgreen: )
DSK75
Nouveau

Messagede DSK75 le Mar 12 AoĂ», 2008 19:25

Le GoG a écrit:La neige en aout.

Si tu crois sincère Monsieur Aounit quand il nous parle de temps en temps de l'antisémitisme, libre à toi.
Personellement, j'ai arrêté d'être naif depuis longtemps.
DSK75
Nouveau

Messagede DSK75 le Mar 12 AoĂ», 2008 19:27

PalamPalamPapam a écrit:
sarkonaute a écrit:et donc ils commettent des agressions?

ils ont pas mal ratonné devant Tolbiac......

Et bien, ça doit être mouvementé alors, jeunesse d'extreme droite contre jeunesse stalinienne, on s'ennuit pas :cool:
DSK75
Nouveau

Messagede DSK75 le Mar 12 AoĂ», 2008 19:44

Le GoG a écrit:J'ajoute que les blancs sont, et de loin, les champions du monde de l'élimination de leurs semblables, blancs ou autres.
Hier comme aujourd'hui. A croire qu'il y a un "gène" de la violence qui les pousse à massacrer, comme en Irak par exemple.

Et que fais tu du continent Africain, et des Africains donc ? Mémoire sélective sans doute...A moins que tu oublies l'histoire, récente notamment, de ce continent, et, parmi les nombreux exemples, le conflit au Rwanda entre Hutus et Tutsi.
Quant à ton histoire de gène, fais gaffe, la prochaine étape, c'est la théorie de la supériorité/infériorité des races, chère à ton personnage préféré :cool:

le GoG a écrit:Qui alimente ce racisme anti-blanc, sinon les blancs eux-même par la mort qu'ils sèment en larguant des tapis de bombes sur des populations civiles

Toi, je te sens bien chez les indigènes de la république, je sais pas pourquoi...
La même vision sélective de l'histoire, le même parti pris idélogique très dangereux, les mêmes arguments, qui, sans être totalement infondés, oublient beaucoup d'autres éléments qui nuanceraient très fortement tes propos.
DSK75
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers France